Vêtis-muslimines..

Vous trouverez ici incha'ALAH les articles que je vend Incha'ALLAH ! :-)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Comment passer commande ?

AuteurMessage
*Admin*
Admin

Féminin Nombre de messages : 78
Attester devant ALLAH Wa ta'ala d'être une femme : ALLAH Wa ta'ala d'être une femme

Comment passer commande ? Empty
MessageSujet: Comment passer commande ?   Comment passer commande ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:25

salam alaykoum

Il vous suffira de me dire en MP ce que vous désirez commander, la quantité, la couleur, etc..
De là nous lancerons incha'ALLAH le processus, dans la limité des stocks disponible bien entendu !!

Les prix indiqués sur le forum sont hors frais de port, ( H.T).

Les envois se font en collissimo, ou en lettre pour un petit article (exple : voile, accessoires, etc...).
Pour les soeurs vivant sur marseille et les environs je peut leur livré en main propore la ou les marchandises dans un lieu qui leur convienne ( apprt, café, snack etc..) Soeyer à ce moment là indulgente je n'ai pas de moyen de voiture !! LOL

Pour connaitre le prix des frais d'envoi : il vous suffira de me le demander en MP tous dépendra de la quantité, du poid de l'artcle.

Moyens de paiement

Chèque : Après validation de la commande, vous disposez de 7 jours pour envoyer votre réglement par la poste, passé ce délai, votre commande sera automatiquement effacée. Dès réception du chèque, votre commande sera validée et préparée. La commande ne sera expediée qu'après validation de la transaction auprès de la banque.

Baraka ALLAH Ou fik pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://muslimines.exprimetoi.net/

Comment passer commande ?
Page 1 sur 1